Bruise Cruise Festival, les pirates des bermudes

 

Pour contrer ce froid d’outre tombe, rien de tel qu’une petite croisière partant de Miami pour aller au Bahamas en passant par le triangle des Bermudes ! Croisière ? Oui en effet mais pas n’importe laquelle… Celle du Bruise Cruise, un festival de 3 jours entièrement dédié au garage rock à bord d’un superbe bateau.

King Khan

Si vous êtes fan de garage, chanceux (festival limité à 500 places), plutôt baroudeur et que vous avez mis quelques biftons de côtés, vous pourrez certainement passer les meilleures vacances de votre vie. Au programme pleins de concerts en pleine mer, un cocktail bar ouvrant l’après-midi jusqu’au bout de la nuit, des sketchs, ateliers et petit déjeuné avec Mlle Pussycat ! Vous avez aussi accès au casino, mini-golf, piscine, restaurants, chambre double/single, suite… La première édition s’est déroulée avec succès en février 2011 avec les Black Lips, Vivian Girls, les Strange Boys, Thee Oh Sees, Ty Segall ou encore les Surfer Blood ! La deuxième édition en février 2012 fût tout aussi caucasse avec Fucked up, King Khan, The Shrines avec en special guest le charismatique Jello Biaffra, ex-chanteur du groupe mythique des Dead Kenedys ! Malheureusement, aucune édition 2013 de prévu pour l’instant… Je compte sur vous pour lâcher des commentaires sur la page Facebook du festival pour encourager ses organisateurs à réitérer l’expérience.

Vivian Girls

Bruise Cruise n’est vraiment pas un festival comme les autres. Vous ne serez pas à quoi vous attendre. Un gros bateau noyé par l’alcool et la luxure, installé par des aguicheuses dévergondées à coups de riffs frénétiques et diabolique. Un pèlerinage pour tout rockeurs qui se respecte… Découvrez les entrailles du mastodon en visionnant les quelques vidéos ci-dessous ! L’ambiance est tellement débridée que même Kyp Malone a beaucoup de mal à s’exprimer dans la vidéo qui suit…

www.bruisecruisefestival.com

www.facebook.com/Bruise-Cruise-Festival

Tâte un peu l’ambiance !

 

(7451) vues


About Guillaume Le Garjean

view all posts

Community Manager Freelance - Bûcheron chez Totolo Label - Fondateur chez L'Aguicheuse - Batteur, frappeur, décrasseur de tympans - Fan de metal extrême.

You May Like This

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*