The Church of Seitan

 

Et non… The Church of Seitan, ce n’est pas un déluge de flammes, ce n’est pas un nouveau groupe de bourrin, ce n’est pas une nouvelle branche d’un courant religieux qui vénère les anciens anges déchus et leur chef incontesté, Satan… Mais qu’est-ce que c’est ?

J’ai découvert cette jeune marque londonienne en entrant dans un tout petit magasin du côté du Marais. The Church of Seitan est une communauté non-religieuse respectueuse de l’environnement et des animaux, cuisinant à leur sauce des vêtements et accessoires bien stylés, aussi bien pour les hommes que pour les femmes… Autrement dit, c’est vegan !

Les dessins sont sobres, accrocheurs. Les coupes sont vintage, travaillées, hyper rock’n’roll… T-shirts, sacs, vestes, denim vintage, tout y est ! Chaque pièce est imprimée à la main dans leur atelier situé à Londres. Tous les articles vintage sont des pièces uniques. Je me suis laissé tenter par un petit T-shirt à £20 sur leur site.

Pas très cher pour une marque offrant des produits «homemade» !

www.thechurchofseitan.com / www.facebook.com/thechurchofseitan

(529) vues


About Guillaume Le Garjean

view all posts

Community Manager Freelance - Bûcheron chez Totolo Label - Fondateur chez L'Aguicheuse - Batteur, frappeur, décrasseur de tympans - Fan de metal extrême.

You May Like This

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*